Livres universels pour tous n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Livres universels pour tous, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
counters
widgets

vendredi 3 février 2017

[E=mc² 2] - Pythagore, je t'adore et mon amour

Cauvin, Patrick
E=mc2 mon amour
[E=mc² 2] - Pythagore, je t'adore

pdf et epub

E=mc2 mon amour
"Dis moi quelque chose, que je l'emporte".
Panique. Je cherche, ça tourne, il faut trouver quelque chose dont elle se souvienne, quelque chose qui résume tout ce que nous avons été, quelque chose qui soit bien à nous, à nous deux seuls, où il y ait nos cerveaux trop gros et nos coeurs si larges, quelque chose qu'aurait dit... je ne sais pas moi, un type qui serait à la fois Einstein et Racine; Einstein et Racine !...
Alors, d'un seule coup je me penche au dessus de la rambarde, les mains en porte-voix, et hurle : e=mc², mon amour.


Pythagore, je t'adore
Elle écrivait des vers raciniens, il apprenait par cœur des dictionnaires de cinéma. Elle, Américaine, fille d'un patron de multinationale ; lui, vrai tit parisien, fils d'un chauffeur de taxi. Ils avaient onze ans. Ils s'aimaient.
Quatre ans après, Lauren et Daniel, héros du best-seller e=mc² mon amour, ne se sont pas oubliés. Elle s'ennuie en Californie dans son école pour surdoués. Il s'ennuie en région parisienne dans un institut pour les cas désespérés du système scolaire. Sans se concerter, ils partent chacun à la recherche de l'autre.
Et Patrick Cauvin de nous offrir un étourdissant cocktail de rire, de tendresse, d'aventure et d'amour.

pdf
epub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire