Livres universels pour tous n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Livres universels pour tous, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
counters
widgets

mardi 7 février 2017

Famille parfaite

Famille parfaite
Livre de Lisa Gardner
pdf et epub
Entrepreneur fortuné, Justin Dembe semble tout avoir pour être heureux. Une femme magnifique, une ado sympa, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston, bref le rêve. Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois. Il reste juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Tessa Léoni, détective privé, est persuadée qu’il s’agit d’un enlèvement. Mais pourquoi les avoir kidnappé tous les trois ? Finalement cette famille parfaite aurait-elle des choses à cacher ?
avis:
Génial, époustouflant ! Encore une fois l’auteur joue avec nos nerfs de telle façon que j’ai passé la nuit à finir le livre, il était IMPOSSIBLE de ne pas aller au bout une fois celui-ci ouvert. On est tout de suite dans l’histoire. De plus l’auteur a choisi le style narratif et c’est Libby Dembe, la femme de Justin qui nous rapporte les faits et ses émotions tout au long du livre. De plus il y a alternance de chapitres entre la police et le FBI, ainsi que Tessa Léoni et les Dembe. C’est extrêmement prenant car au fil de l’intrigue on commence à connaître les secrets des uns et des autres. C’est une guerre des nerfs psychologique, chère à cet auteur et c’est ce qui nous rend « addict » à ses romans. Que dire des ravisseurs… Ils sont parfaits dans leur genre, ma préférence allant à « Z ». Les personnages secondaires, qu’ils fassent partie de l’entreprise de Dembe ou de la police, comme le shérif Wyatt, sont tous excellents. La fin est incroyablement génialissime !!!! Merci encore à l’auteur pour ces passionnantes et haletantes heures de lecture !
par lola /jake-vecchiet.kazeo
pdf
epub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire