Livres universels pour tous n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Livres universels pour tous, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
counters
widgets

vendredi 17 février 2017

Les années secrètes de la vie d'un homme

Les années secrètes de la vie d'un homme
Roman de Robert Sabatier
pdf et epub

Après la série des Allumettes suédoises, Robert Sabatier nous invite à vivre l'extraordinaire aventure d'un homme de notre temps, Emmanuel Gaspard Oth, dit « Ego ». Ce parcours d'une existence est aussi celui de notre planète, d'Europe en Extrême-Orient et autres lieux.
Rencontres incessantes, péripéties, passions et blessures sont le lot du narrateur. Et, au cœur de ce récit foisonnant, l'éclair d'une tragédie contemporaine, vision réaliste dont la passion sera sans cesse vécue, page d'histoire tracée en lettres de feu comme jamais elle ne fut ainsi écrite. Enfin, l'intrusion du plus effroyable mystère : le dédoublement de l'être et son propre rejet.
Unissant à la magnificence des paysages terrestres ou marins le merveilleux intérieur, le nouveau Sabatier est une grande œuvre où les interrogations humaines sont cernées : recherche d'une voie salvatrice, miroir du siècle, cri d'indignation devant les misères du monde, louange de ses beautés, appel à l'union.
C'est le roman longuement mûri de l'errance, de l'histoire, de l'amour et du destin, au fil d'une écriture conduite à la hauteur du sujet, de l'aquarelle à la fresque, du chant solitaire à l'instrumentation symphonique. C'est le livre de l'homme de notre temps, un grand et vrai chef-d’œuvre.
pdf
epub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire